Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
29 juillet 2009

ET LA FIN !

Ca fait un peu réchauffé

cet article !

Mais tant pis, c'est le dernier de la série !

Alors, une tite vidéo

où le repos est enfin arrivé !

les troupes se regroupent tranquillement,

les motards de la gendarmerie s'en vont

et .... regardez


8ème vidéo
par envolee

et ce n'est pas fini !!

J'ai pris également des photos,

une fois arrivée aux Invalides !

L'hélico que vous avez vu dans la vidéo

s'est posé juste devant les Invalides.

Mais, une fois rentrée chez moi,

et regardant les photos,

je me suis aperçue de qq chose :

Sur l'une des photos que vous verrez dans ce pps,

il y a ....

non ! je ne vous en dis pas plus !

Vous ne pourrez pas le manquer,

j'ai fait un zoom sur ce point ...... !

A vous de cliquer ICI maintenant !

http://www.picdo.net/Fichiers/1e2d32d482cd1e8b7676732cd316e8dd/aux-Invalides.pps

bonne journée et gros bisousssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
là , cette fois à peine quelques heures et c'est le saut dans le bonheur infini, la douceur de vivre..<br /> les vacances quoi !!!<br /> Respire un peu ce bon moment de repos.<br /> Grosses bises de renée, dimitri, sabine et du cricri.
Répondre
J
Juste pour un p'tit bonjour<br /> Jean
Répondre
C
quelques heures au jus et youpie, vive les vacances.<br /> Oui je parle pour toi.<br /> Je te vois , fébrile, <br /> dois je prendre la doudoune..<br /> l'imperméable, le ceci, le cela..<br /> mais non...un maillot de bain et pis c'est tout.<br /> Grosses bises pour un jeudi charmant.
Répondre
P
Hihihi j'aime bien le "sans rancune" !<br /> Elles sont superbes tes photos et vidéo du défilé. Je n'y suis jamais allée à Paris, il faudra que je fasse ça une année.<br /> Gros bisous ma puce
Répondre
C
maintenant je sais tout.En tout cas, nous on te souhaite de bonnes vacances et surtout un vrai repos. Mais bon tu peux quand même avoir des activités....jogging - pause p'tit déj-visite du marché- apéro suivi d'un léger repas- sieste (obligatoire)- bain de soleil-collation -soirée discothèque.Quoi c'est pas un beau menu !<br /> Grosses bises de nous.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité