Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
18 novembre 2018

TANT QUE CA ?

 

on me l'avait dit pourtant !!

j'aurais dû y porter un peu plus d'attention ! 

mais voilà ..... comme les enfants, tant que je n'avais pas mis la main dessus, je n'y croyais pas !!! 

De quoi parle-je ? (c'est dur à dire ça, hein ?)

et bien je parle de ceux qui affirmaient qu'ils n'avaient plus une minute pour eux à la retraite !!

qu'ils étaient occupés du matin au soir

qu'ils n'arrêtaient pas !

et moi, je me disais : "ohhhh quand même !!!" 

bin voui !!! m'y voilà et j'en suis au même point que vous qui êtes à la retraite !! hi hi hi

bon d'abord, il faut changer de rythme, 

un peu comme on change d'heure, on pense toujours boulot, auto, dodo !!! 

ensuite, voilà que vous êtes promus !!

Promus ? à la retraite ?

Eh oui !!!

un tout mignon petit garçon qui m'a promue au grade de grand mère !!! depuis le temps que j'attendais ça lollll


37911441_10155815169290888_1898474664087257088_n

Et quel bonheur de partager son expérience !!!! 

alors depuis à peine 2 ans,

depuis que j'ai enfin quitté le boulot,

je me rends compte que je n'ai pas arrêté 

VOUS AVIEZ RAISON !!!!!! 

et j'en suis ravie !!! 

alors ..... à très très vite pour d'autres aventures !!!

212

Publicité
Commentaires
J
et revoila duronc , j'ai un album, c'était le seul qui ne parodiait les chasons usa !<br /> <br /> Comment o, te cache tout, Micron a dir entre les lignes, je vais vous plumer. Je suis content d'avoir voté blanc<br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous Bénédicte
Répondre
H
Tu es débordée<br /> <br /> Gros bisous endimanchés
Répondre
J
Ah tu ne savais pas , c'est une promotion, tu dois remplir ton de façon exemplaire, cela sans salaire ni promotion et ça dure dure dure<br /> <br /> <br /> <br /> tu passeras de bon moments tu verras, gros bisous , patrick
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité