Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
19 juillet 2009

ET LA SUITE .....

Pas beaucoup de temps en ce moment

mais je vous mets la suite !!!!

Toujours aussi nulles mes vidéos

alors regardez uniquement ce qui vous plait lollllll

Rien de bien particulier dans celle-ci :


4ème vidéo
par envolee

des gros canons dans celle-ci :


5ème vidéo
par envolee

Bouchez vous les oreilles,

car dans celle-ci, il y a un gros tank sur chenilles

qui  fait monter les décibels :


6ème vidéo
par envolee

Les troupes véhiculées étant à l'arrêt,

les hélicos sont passés à ce moment là !

Les chars fument

et les parachutistes descendent :


7ème vidéo
par envolee

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma chère Béné, je viens te souhaiter une belle journée<br /> <br /> Voilà la miss est rentrès, nous allons pouvoir partir maintenant<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
mais on fait les soldes !! Surtout par cette chaleur, c'est très intéressant, Sabine des habits;<br /> Dimitri sac d'école sur roulettes, chaussures etc.<br /> Et voilà le travaille.<br /> Grosses grosses bises.
Répondre
L
bonjour Béné,<br /> <br /> pas trop le temps non plus...<br /> <br /> temps gris et bien triste en ce début de journée,<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
kika le maillot jaune ? T'as pas été voir !<br /> Ici le temps est calme, chaud bien sûr mais on supporte. On est occupé toute la sainte journée avec Dimitri. Maintenant il veut un sac d'école sur roulettes, bon on va aller voir.<br /> Te fais de grosses bises.
Répondre
C
de faire notre reportage pour l'arrivée du tour de la France. là tu peux le faire en direct et puis tu verras<br /> notre PDLR (président de la république).<br /> De très grosses bises pour un dimanche joyeux.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité