Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
24 décembre 2018

JOYEUX NOEL !!!

mes ami(e)s, je vous souhaite

 

1

un très joyeux Noël !



2

des rires et amusements avec tous les vôtres

21

des partages inoubliables

5701137_30d26

et des mets les plus fins pour ravir vos palais ! 

vous pouvez puiser des idées chez Jupi !! 

étiquettes pour cadeaux à imprimer

 

et que chacun d'entre vous, amies et amis, reçoive

joie, bonheur et paix

mes bisous les plus doux pour vous !

 

Publicité
Commentaires
C
Bon Bout D'An et<br /> <br /> <br /> <br /> A l'an que ven, se sian pas mai, siguen pas men....<br /> <br /> <br /> <br /> ma chère Bénédicte.<br /> <br /> <br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses Bises
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux de Noël envoyés heureusement pour toi le bonhomme rouge et blanc n'a pas pillé avec l'aide de ses rennes toutes les espèces sonnantes et trébuchantes ,
Répondre
J
Joyeux Noël ma Bénédicte, heureusement que le père Noël est toujours là, ponctuel, mieux qu'amazone, en plus il fait sa distribution écologiquement.<br /> <br /> De grosses grosses bises et que cette fin d'année te soit douce
Répondre
C
houlàlàlà<br /> <br /> que c'est beau tout ça.<br /> <br /> joyeux Noël ma chère Bénédicte à toi et tous les tiens.<br /> <br /> Depuis Bordeaux, sommes tous réunis pour ces fêtes.<br /> <br /> De grosses bises et passe de joyeuses fêtes.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité