Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
7 août 2009

ATTENTION AU DEPART ! FERMEZ LES PORTES ! DECOLLAGE IMMEDIAT

sara52
quand la nuit sera passée,

sara45
il sera temps de mettre la clé sous la porte.

sara32

je vous écris cet article

avant de partir et m'envoler pendant 3 semaines !!

enfin, elles arrivent ces vacances !!!

Je n'aurai pas de pc, pas de net,

je vais faire une véritable envolée très sauvage

mais je penserai à vous chaque jour !


dyn006_original_190_290_gif_2577527_75f44a64a4774c6707548a6891ef4b28

Mais avant de m'envoler,

je vous offre ce petit pps tendre et doux

pour vous donner toute mon affection.


texte_regardez_001


on clique !


enfin_les_vacances

bisounours

Publicité
Commentaires
C
un peu de repos malgré tout. N'oublie pas messe à 10h, pour les vêpres ça peut encore attendre.<br /> De grosses bises;<br /> le vent s'est calmé, il fait meilleur.
Répondre
M
merci ma tite chérie merci du fond du coeur ce soir amis et amies à la maison..gros bisoussssss
Répondre
M
coucou ma louloute<br /> <br /> merci pour tes petits mots si gentils ...et oui de bons souvenirs ensemble à rajouter à nos souvenirs ..mouillés en ce qui te concerne et bernard aussi hihi <br /> <br /> je t'aime ma louloute comme une soeur, une confidente que j'ai grâce à toi.<br /> <br /> toi aussi tu es un amour et toc ..<br /> <br /> j'espère que ton internet va vite e^tre réparé , c'est peut etre la même panne que l'autre fois ?? t'avais débranché ton modemn ??<br /> <br /> grosbisoussssssssssssssssssssssssss et bon week end à toute la famille
Répondre
C
alors là il y a une vraie différence de température,<br /> le mistral s'est levé et nous avons un petit 17°.<br /> Et toi, ça va toujours aussi bien, tu as rangé tes valises ?<br /> Te fais de grosses bises pour un beau samedi.
Répondre
L
oui c des prolongations alors comment se sont passées tes vacances :)<br /> <br /> gros bisous Envolée
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité