SAUVAGE ENVOLEE

dimanche 1 janvier 2017

BONNE ET HEUREUSE ANNEE à vous toutes et à vous tous !!

Happy New Year [HD MusicVideo] ABBA

 

Que 2017 vous apporte la santé,

la joie, la réussite et le bonheur  !

Que 2017 connaisse enfin la Paix dans ce monde

Qu'enfin, tous les enfants du monde se tiennent très fort la main !!!

 

oui, du fond du coeur, je vous souhaite une

très bonne année 2017

 

 

7ced28cc_1

 

 

 

d7215ed9

 

Posté par sauvage à 15:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]


vendredi 23 décembre 2016

UNE NAISSANCE

Oui, une belle naissance aujourd'hui que voilà !!

enfin ..... cette nuit !!

 

 

Désolée pour ce si long silence, bien involontaire de ma part, mais il est vrai que 2015 et 2016 n'ont pas été de tout repos !

 

Alors en cette nuit, que la Paix soit sur ce monde ! que la joie rayonne partout et que les rires fusent sur les 5 continents !

 

Je ne vous ai pas oublié(e)s, et je voudrais remercier tout particulièrement tous ceux qui m'ont écrit si gentiment.

Oui, je reviens et je suis heureuse de revenir vers vous, et ma tite Louloute sera jointe à tous mes messages !!

 

Hein ma louloute ? on va continuer à rigoler hein ?

 

que ce soit en écrivant par texto (SMS), ou  sur la toile,

le père Noël a décidé cette année de combler tous les jeunes internautes

 

imagesMENWC8NL

 

Il ne faut pas confondre

Pere-Noel-rabat-joie

et maintenant c'est du bon temps !!!

imagesUFCPCLMI

 (euhhh ! là j'ai été cool !!)

 

 JOYEUX NOEL !!!!

gros bisous mes ami(e)s

 

 

Posté par sauvage à 00:21 - Commentaires [9] - Permalien [#]

dimanche 4 septembre 2016

JUSTE POUR TOI !

DSC01941

Ce petit surnom que tu avais inscrit dans le sable !

 

Aujourd'hui, ma tite Louloute,

c'est ton anniversaire.

Cela te fait, si je compte bien .....

1 an de plus !

Mais cette année, je ne t'enverrai pas de cadeaux,

c'est mon coeur que tu recevras !

Gif-anime-mains-coeur

Je te l'envoie via le Ciel

Tu m'as laissé tant de choses, tu as mis tellement de lumière dans ma vie ...

Une amitié est née depuis 2005,

date à laquelle tu es venue sur mon ancien blog

et où, tout naturellement,

tu as mis le "holàààà" entre 2 bloggeurs.

Mais qu'est-ce tout ceci en comparaison de l'Amour que tu nous as laissé !

Je connais les tiens pour être venue plusieurs fois, et

il y a une chose, dont toi et Bernard, vous pouvez être fiers :

vos 3 fils ! ils sont comme leurs parents : le coeur grand, généreux, attentif,

et ...... il me faudrait au moins 150 pages pour décrire cette petite famille !

J'ai retrouvé un texte que je t'avais envoyé pour ton anniversaire,

c'était en 2005 :

1

C'était tout toi !!

 

DSCF1688

 

Ce bunker, il gardera dans ses murs et ses fondations

les coups de sifflet, et les parties de fou-rires que nous avons eus !

Tous ces sujets que nous avons pu aborder,

du sérieux au tragique, du triste au comique

 

DSCF1195

Nos échanges sur les minouchats

ou sur les tiloulous qui savaient rester immobiles pour obtenir une récompense

DSCF1577

 

Oui, tout cela restera graver dans ma mémoire jusqu'à la fin des temps, ma Louloute !

Après un trop long silence, une année 2015 si lourde et douloureuse

par le départ de ma chère Maman ...

Je reviens aujourd'hui et je vais continuer ce blog.

Je sais que tu l'aurais voulu, ma Louloute.

Et il me tarde de retrouver tous nos amis,

si chers à nos coeurs,

et dont nous parlions si souvent.

Que c'est bon l'amitié, la vraie, la sincère !!!

Ce n'est qu'un "au revoir" ma Louloute chérie !!!

 

Posté par sauvage à 04:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

vendredi 1 janvier 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!

Que 2016 vous apporte :

- la santé

- le bonheur

- la joie

- la réussite pour vous et les vôtres

et tout ce que la terre comporte de positif !

2016

Posté par sauvage à 10:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]

jeudi 31 décembre 2015

BON REVEILLON !!!

bonne année en attendant minuit

en attendant minuit

pour se souhaiter une

bisous bonne année

 

sous le gui ... !

Très bonne soirée à vous toutes et tous !

 

bonne année

 

 

 

nouvel an

 

 

 

Posté par sauvage à 18:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]


vendredi 25 décembre 2015

NOEL ... JOYEUX NOEL .... HEUREUX NOEL !!

Cette fête se chante,

et je veux la chanter avec vous :

joyeux noel oiseaux

 

et comment faire le constat ?

 

joyeux noel accident

 

Je les laisse se débrouiller

 

et je vous souhaite un joyeux, un excellent, un magnifique

N O E L

Posté par sauvage à 00:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 5 décembre 2015

UN PEU DE DOUCEUR ?

Un peu trop loin de vous

mes ami(e)s

mais loin des yeux

tout près du coeur !!

 

En attendant que je repasse chez vous

(vous m'invitez ?)

je vous offre un moment de douceur

 

ici

et cliquez sur "ouvrir"

 

Je vous envoie une

Envolée de bisous

Posté par sauvage à 00:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 22 novembre 2015

LALALERE REUUU, CA TROMPE CA TROMPE !! JUMBO EST REVENU

Jumbo est revenu

 

et attention,

car il fait du rase-mottes

 

dimanche 1

Posté par sauvage à 00:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 21 novembre 2015

ON EST SAMEDI ET

CA ME DIT AUSSI ! alors .....

 

samedi 1

 

 

PUNITION PARTAGEE ?

punition partagée

Posté par sauvage à 13:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 13 novembre 2015

UN TI CLIN D'OEIL !

 Histoire vécue , rapportée par un Anglais

résidant en DORDOGNE.

 

heureusement qu'ils sont là, hein Lolo ?

 

 

 

C'est arrivé à un Anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne. 

  L' Anglais dans la voiture est saoul au taquet. Un gendarme arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :

 


  - Bonjour ! GENDARMERIE NATIONALE , Contrôle alcoolémie, Vous avez bu ? 

 


   Avec une élocution pâteuse, le gars répond :

  -  Oui, ce matin j'ai marié ma fille et comme je n'aime pas les messes, 

 

 je suis allé au café et j'ai bu quelques bières. Puis, pendant le banquet, j'ai essoré 3 bonnes bouteilles, une de Corbières, une de Minervois et une de Faugères.  

 

      Pour finir pendant la fête, dans la soirée, j'ai ingurgité du whisky Johnny Walker étiquette noire ....

 


      L'interrompant, le gendarme irrité, lui dit :

 


  -  Savez-vous que je suis gendarme et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?

 


      Le  British, plein d'humour, lui répond alors :  

 

   - Et,..... savez-vous que cette voiture est une anglaise et que ...  c'est ma femme à côté de moi qui conduit ?
 

histoire racontée par un ami que j'apprécie beaucoup !

Si tu passes par là, bises à toi S.

 

 

 

 

à bientot 2

 

bisounours

 

z4e5ceb6a30709

 

Posté par sauvage à 12:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]