SAUVAGE ENVOLEE

vendredi 23 novembre 2018

ON NOUS CACHE TOUT, ON NOUS DIT RIEN lalalèreeeee

 

 

 

Mensonge sur les verres progressifs  !

 

Décidément nous vivons une drôle d’époque.

 

SCANDALE DES MÉDECINS OPHTALMOS ET DES OPTICIENS...

 

On ne peut décidément faire confiance à personne !

 

Vaste fumisterie !!! 

 

On m'a conseillé il y a peu de temps les verres progressifs,  

 

 mais ma vue ne s'améliore toujours pas, 

 

au contraire...

 

             1ABCD1E5-60A4-4318-A475-0360B39263E322      

    

 

                

 

 

Ah ! Les menteurs

 

 

 

 

 

 

  

 

Posté par sauvage à 23:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


dimanche 18 novembre 2018

TANT QUE CA ?

 

on me l'avait dit pourtant !!

j'aurais dû y porter un peu plus d'attention ! 

mais voilà ..... comme les enfants, tant que je n'avais pas mis la main dessus, je n'y croyais pas !!! 

De quoi parle-je ? (c'est dur à dire ça, hein ?)

et bien je parle de ceux qui affirmaient qu'ils n'avaient plus une minute pour eux à la retraite !!

qu'ils étaient occupés du matin au soir

qu'ils n'arrêtaient pas !

et moi, je me disais : "ohhhh quand même !!!" 

bin voui !!! m'y voilà et j'en suis au même point que vous qui êtes à la retraite !! hi hi hi

bon d'abord, il faut changer de rythme, 

un peu comme on change d'heure, on pense toujours boulot, auto, dodo !!! 

ensuite, voilà que vous êtes promus !!

Promus ? à la retraite ?

Eh oui !!!

un tout mignon petit garçon qui m'a promue au grade de grand mère !!! depuis le temps que j'attendais ça lollll


37911441_10155815169290888_1898474664087257088_n

Et quel bonheur de partager son expérience !!!! 

alors depuis à peine 2 ans,

depuis que j'ai enfin quitté le boulot,

je me rends compte que je n'ai pas arrêté 

VOUS AVIEZ RAISON !!!!!! 

et j'en suis ravie !!! 

alors ..... à très très vite pour d'autres aventures !!!

212

Posté par sauvage à 00:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 11 novembre 2018

Pour re ..... commencer .....

 


newton


44296000_1749335885189653_9164184071801143296_n

 

Ils savent parfaitement se faire comprendre ..... 

 


35d6bfb3

Posté par sauvage à 04:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 18 avril 2018

BONNE JOURNEE mes ami(e)s !!!!

Aucun texte alternatif disponible.

Posté par sauvage à 01:45 - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 31 mars 2018

JOYEUSES FETES DE PAQUES !

Résultat de recherche d'images pour "joyeuses paques"

 

TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES

à vous toutes et à vous tous,

avec tous les vôtres,

ceux qui vous sont chers durant ce temps Pascal .

Bientôt des nouvelles de votre Envolée

qui ne vous oublie pas et

qui vous garde dans son coeur 

Image associée

 

 

Résultat de recherche d'images pour "joyeuses paques gros bisous"

 

 

Posté par sauvage à 22:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]


dimanche 31 décembre 2017

1 VOEU !!! JUSTE 1 SEUL

6751

3j7v16gd

179cd58b

dyn007_original_199_148_gif_2622397_df48560536c2eb245c2c18b651c62702

giphy

 

TOUS MES MEILLEURS VOEUX 

les plus sincères

et mes plus gros

409a0141

Posté par sauvage à 23:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 24 décembre 2017

JOYEUX NOEL MES AMI(e)S !!!

 

 

 

images298UCFAU

oui, très joyeux Noël à vous tous,

je voulais vous faire un calendrier de l'Avent

mais le sort en a décidé autrement !

petit souci qui m'a empêchée de venir vous voir

25

 

et un peu de douceur en cette nuit de la Nativité

 

 

 

Très gros bisous pour vous !!!

 

Posté par sauvage à 10:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 4 décembre 2017

4

4

Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps ?


Parce que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux...

daa324d8f9e9a14f2f3b06a455d3ccdc

Posté par sauvage à 09:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 3 décembre 2017

3

3

"Il faudrait un peu savoir ce que tu veux", dit un homme à sa femme.

"Depuis près d'un an, tu me cries après, matin et soir, de démonter les guirlandes de Noël.

Et, aujourd'hui, où je me décide à le faire, tu viens me dire que ce n'est plus la peine, parce que Noël, c'est la semaine prochaine. "

 

fete_noel_sapin20

Posté par sauvage à 00:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 2 décembre 2017

2 !!!! le 2ème jour !!

2

 

 

Deux vieillards sont assis sur un banc :


- La plus belle chose sur la terre, mon petit gars,

c'est encore de faire l'amour !


- Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante.

Mais pour moi, c'est noel !


- Ah bon ? Pourquoi noel ?


Alors, le vieillard pensif :


- Parce que ça revient plus souvent !

35d6bfb3

Posté par sauvage à 02:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]