Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
6 novembre 2007

AU GALOP !!

J'ai connu la charrue tirée par les chevaux !

"hueee Bijou" criait le laboureur que j'aimais accompagner

chevaux_28

Un peu de nostalgie de la belle vie d'autrefois ?

Lampes à pétrole,

eau potable au puits,

eh oui ! c'est un monde que les moins de 20 ans

ne connaitront jamais !

Et puis... et puis...

y'a Océane

et y'a Patrick

qui aiment les chevaux !

je ne suis pas la seule !!

cheval033

alors voilà un petit montage

en musique et automatique, s'il vous plait !!

euhhh...bon ... d'accord... un peu raté à la fin !

Mais c'est du fait-maison ça mâââme Roubi !

c'est par ICI

Publicité
Commentaires
J
Je me demandais pourquoi le 6, et bien je ne suis pas déçu<br /> les chevaux j'adore, les ânes aussi<br /> ton pps est un petit bonheur<br /> J'ai eu la chance te faire un trait de charrue avec un beau cheval , c'était en 1962<br /> j'ai bu de l'eau de puits aussi<br /> j'ai vu une mes tante s'éclairer encore avec une lampe à pétrole<br /> les miennes sont encore pr^tes et j'ai du pétrole , on ne sait jamais hihi<br /> <br /> bisous<br /> jupi
Répondre
C
Magnique diaporama ...<br /> J'adore regarder ces chevaux, les photos sont très belles et le montage très réussi !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est ton anniversaire!! et bien je t'en souhaite un excellent!! biiiises micky
Répondre
M
mes visiteurs du jour te souhaitent aussi un bon anniversaire , tu peux venir lire . Bien heureuse que tu ais passé une belle journée , grâce à nous tous .<br /> <br /> Bonne nuit maintenant et gros bisous et poutous de mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri . A + .
Répondre
L
une année est déjà passée !!!! on a bouclé la boucle ...<br /> c'est ce que je viens d'apprendre sur le blog de Lilou<br /> va falloir que je me fasse un pense-bête, car d'un peu plus, je te zappais !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon anniversaire ma douce Béné, gros bisous ... zut, je ne sais plus combien, c'est ennuyeux pour faire ma division par 2 et te dire le nombre exact pour chaque joue !!<br /> je te laisse te débrouiller pour le partage donc !!!!<br /> je te mets sous paquet cadeau toute mon amitié
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité