Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
7 novembre 2007

JUSTE 2 PETITS MOTS :

mer

et

scie


Oui, merci à vous toutes et à vous tous !!

les articles que j'ai découverts hier matin

m'ont profondément émue !

les commentaires que j'ai lus

m'ont touchée au plus profond !!

je crois que je peux le dire :

c'est un anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier !!

Alors

merci4

à vous, amies et amis fidèles !!!

la bloggosphère est puissante !!!

et puis, je ne vais pas vous laisser comme ça !!

bin non ! ce serait trop facile !!

lollol66

A mon tour de vous offrir un ti cadeau :

on clique


bon_mercredi

Publicité
Commentaires
C
J'ai cliqué sur toutes les réponses une par une comme tout le monde, je suppose, et je suis finalement tombé sur la réponse exacte....... Je suis surpris à moitié. Elle a gardé son sang froid, c'est le plus important et elle attend les secours en se faisant belle.<br /> Gros bisous.
Répondre
R
Bon courage pour la reprise !<br /> Bisous
Répondre
L
un petit bonjour, après toutes ces bonnes émotions, c'est reparti pour une année...bisous et au plaisir....Lilou
Répondre
J
alors tu connaissais pas Joan Césario<br /> bon facile c'est le pseudo de JC...lol<br /> j'voulais pas qu'on me reconnaisse lol<br /> autrement je te conseil de regarder dans la colone de droite tu y trouvera tout les opus de l'histoire oro je suis en train d'ecrire le 8 iéme opus ....je veux bien que tu me donne ton avis la dessus <br /> essaye de le lire du debut
Répondre
P
C'est quoi des calins malins?
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité