Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
5 novembre 2007

ME REVOILA

Merci pour vos passages si gentils !!

je reviens en meilleure forme

les microbes ont été anéantis

et je refais surface !!


Mais voilà, pendant mon absence,

un anniversaire a eu lieu

et je l'ai loupé !

Alors pour me faire pardonner,

voilà pour toi mon ami Scorpion !!


Vous ne savez pas qui c'est ?

cliquez sur son lien, son blog est .... terrible !

Alors, pour toi une petite douceur

de ma composition

et pour vous remercier tous,

voici pour vous aussi

on clique

baer019

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bénédicte,<br /> Je suis content que les microbes soient partis.<br /> Félicitations pour le diaporama, il est très réussi. Jolies photos et jolie musique !!<br /> J'en profite pour souhaiter à cet autre Christian, un très joyeux anniversaire.<br /> Demain 12 novembre, c'est ma fête alors j'en profite aussi, tu permets ?<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
~
Prends soin de toi
Répondre
~
Prends soin de toi
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Bénédicte.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses<br /> Gros bisous
Répondre
R
Contente de savoir que tu vas mieux !!! <br /> Bisous<br /> God bless
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité