Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
12 mai 2007

CE SOIR, JE TE PREVIENS, JE VAIS M'AMUSER...!

Et c'est comme ça

qu'arriva une belle entorse !!

_cid_000501c76ec4_c071d740_b2dafea9_MATHIEU

une nuit du 10 septembre 2006 !!!


Comment je danse
envoyé par envolee

voilà ce que c'est que de penser

avoir encore 18 ans !!!

mais .... ça valait le coup !!

bon_we

Publicité
Commentaires
C
merveilleuse journée a toi<br /> et fete des meres a toutes les mamans....<br /> <br /> COEURDENFANT<br /> <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be
Répondre
L
je suis repasser voir. trop beau. bisous
Répondre
R
Salut miss ! <br /> Bisous ! <br /> QDTB<br /> Hésite pas @ donner ton avis sur mes articles !
Répondre
M
de gros bisous en pasant j'espère que tout va bien pour tes examens...biz=)
Répondre
B
Bonsoir ma douce,<br /> Ben, en tout cas ça valait le coup !!!<br /> Quelle souplesse, quel rythme, et quelle musique, très entrainant.<br /> J'aurai bien aimé savoir danser ce genre de truc.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Bobby
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité