Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
11 mai 2007

IL ETAIT UN JOUR .... IL ETAIT UNE FOIS ....

ligne_musique001

n6

CHUTTTTTTT

Sans bruit,         

on va tous chez Bobby

pour lui fêter son anniversaire !!

eh oui ! c'est aujourd'hui !!

joyeux_anniversaire_Bobby

fleur93et maintenant .....nature53

clique sur ton cadeau !!


fetes183

armes_epee006

ça ne marche pas ?

normal !! allez ! on boit un coup d'abord

fetes47
tw1y74wg
un petit coup de baguette magique

magiciens010

et là, on ouvre le portail !!!
2wc6ajpr

et on imagine l'histoire... !!!!

Publicité
Commentaires
@
J'ai adoré le diaporama avec toutes les gravures elles sont magnifiques, mais où as tu toutes ces belles choses ?<br /> <br /> Sinon comment vas tu Béné, ta préparation à ton examen se pesse bien j'espère. <br /> Je ne te dirai pas le mot magique qui te donnerait la réussite, mais je te souhaite toutes les chances du monde.<br /> <br /> Merci aussi pour les gentils commentaires que tu m'écris à chacune de tes visites.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Bon dimanche<br /> @lain
Répondre
C
Je suis passée souhaiter l'anniversaire de Bobby comme tu nous le demandais si gentiment.<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
je lui souhaite aussi un bon annif à Bobby je vais y aller de ce pas ... bisounours z'ours
Répondre
M
Vive Bobby ..... et toi aussi bien sûr mon Envolée!!<br /> Mille bisous et <br /> http://img293.imageshack.us/img293/6641/bonweekendtournesol1tn2yf3.png
Répondre
E
Coucou la sauvage. Dis moi, tu me dis que tu passe sur les non OB mais tu ne regarde que la moitié du truc. T'as même pas remarqué qu'il y avait deux article aujourd'hui. Sinon, concernant le "cadeau", tu peux très bien mettre ça sur ton blog ma chère envolée, cela ne pose pas de soucis. Bisous la sauvage
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité