Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
9 mai 2007

DON'T WORRY, BE HAPPY

on clique !!

Here's a little song I wrote
You might want to sing it note for note
Don't worry, be happy
In every life we have some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy
Don't worry, be happy now

Oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry
Oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo
Be happy
Oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry, be happy

Ain't got no place to lay your head
Somebody came and took your bed
Don't worry, be happy
The landlord say your rent is late
He may have to litigate
Don't worry, be happy
Look at me, I'm happy

Chorus

Give you my phone number
When you worry, call me, I make you happy

Chorus

Ain't got no cash, ain't got no style
Ain't got no gal to make you smile
But don't worry, be happy
'Cause when you worry, your face will frown
And that will bring everybody down
So don't worry, be happy
Don't worry, be happy now

Chorus

Now there, is this song I wrote
I hope you learned it note for note
Like good little children
Don't worry, be happy
Listen to what I say
In your life expect some trouble
When you worry you make it double
Don't worry, be happy, be happy now

Bobby McFerrin

Ne vous inquiétez pas, soyez heureux

Voici une petite chanson que j'ai écrite
Vous pourriez vouloir lui chanter la note pour la note
Ne vous inquiétez pas, soyez heureux
Dans la vie quand vous avez un ennui

vous vous inquiétez, vous le rendez double
Ne vous inquiétez pas, soyez heureux
Ne vous inquiétez pas, soyez heureux maintenant

Oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo-oo-oo-oo
Ne vous inquiétez pas
Oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo
Soyez heureux
Oo-oo-oo-oo-oo
Ne vous inquiétez pas, soyez heureux

N'est obtenu aucun endroit pour étendre votre tête
Quelqu'un est venu prendre votre lit
Ne vous inquiétez pas, soyez heureux
Le propriétaire dit que votre loyer est tardif
Il peut devoir plaider
Ne vous inquiétez pas, soyez heureux
Regardez-moi, je suis heureux

Choeur

Donnez-vous mon numéro de téléphone
Quand vous vous inquiétez, appelez-moi, que je vous rende heureux


Choeur

Maintenant il, y a cette chanson que j'ai écrite
Je vous espère appris la note pour la note
Comme de bons petits enfants
Ne vous inquiétez pas, soyez heureux
Écoutez ce que je dis
Dans votre vie attendez-vous à un certain ennui
Quand vous vous inquiétez vous le rendez double
Ne vous inquiétez pas, soyez heureux,  heureux maintenant

et on passe tous chez Marie-Christine

pour fêter son anniversaire !!

le champagne est au frais ma tite copine ?

champagne

j'arrive !!

et voilà pour toi :

clique sur ton cadeau

fetes523

(une philosophie de Christian !! très belle)

Publicité
Commentaires
R
Merci d'avance ! <br /> T'inkiète je te le rapellerai au cas où !!!! <br /> Bisous<br /> QDTB
Répondre
M
j'espere que tu vas bien , et que tu decompresse bien.....lol<br /> <br /> bon wkd <br /> <br /> a bientot michel
Répondre
Z
hihihi, Marie Christine, j'avais déjà fait, Bobbi, j'y suis passée là et chez toi pour te remercier de ton comm, merci de faire la maillon aissu, t'en un amour!
Répondre
C
Cette chanson met tout le monde de bonne humeur :-)<br /> <br /> Ventes privées ( gastronomie ; fringues ; accessoires etc.. ) jusqu'à -70 % !!! :<br /> <br /> http://le-big-shopping.blogspot.com
Répondre
B
Coucou tite Béné,<br /> Quand tu es partie on ne t'arrête plus !!!<br /> Pour le champagne ce sera après le 16, sinon tu risques de leur chanter la Madelon en Espagnol !!!<br /> C'est gentil ce que tu as fais et le PPS est très bien. Tu es un amour pour les autres.<br /> Joyeux anniversaire à Marie Christine, encore un taureau, ça promet !!! En tout cas pleins de bonnes choses pour elle et pour toi.<br /> Gros bisous du chevalier.<br /> KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Bobby
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité