Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
14 mai 2007

C'EST UN JOUR SPECIAL AUJOURD'HUI

En ce jour tout particulier

je tenais à vous communiquer une information

de la plus haute importance !

En effet, aujourd'hui, on va tous chez

Mo6n6i6k6a6

C'est son anniversaire aujourd'hui même !

rnixv5no

C'est par ici MONIKA

ET UN PETIT CADEAU POUR TOI :

fetes480

TI_CLIC



et un deuxième cadeau lollllll :

DU MOZART comme tu n'en as JAMAIS joué !!!

Mozart en Roller
envoyé par e-boueur

Publicité
Commentaires
Z
COucou<br /> <br /> Je n'ai pas pu voir la vidéo...snif<br /> <br /> Mille Bisous et Bonne Semaine
Répondre
Z
c'est vraiment la saison des z'annif m'en vais de ce pas lui souhaiter .. bisounours z'ours
Répondre
M
Que de coms qui parle de moi !!<br /> Tu y es pour quelque chose. Quelle responsabilité<br /> ma chère Béné<br /> Mille bisous<br /> Monika
Répondre
B
super ...tu m'excusera ...je me suis absenté ...<br /> je viens de rentrer ...une de mes premières visites est pour toi .... <br /> tu es prête pour cet oral ???<br /> bises et pas de panique ....tout ira bien ...<br /> j'en suis certain ...
Répondre
M
Une manière fort originale de voir Maître Mozart. De le faire de cette manière et en mesure, il faut quand même oser. Je dis chapeau. Bonne soirée Mog
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité