Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
3 décembre 2017

3

3

"Il faudrait un peu savoir ce que tu veux", dit un homme à sa femme.

"Depuis près d'un an, tu me cries après, matin et soir, de démonter les guirlandes de Noël.

Et, aujourd'hui, où je me décide à le faire, tu viens me dire que ce n'est plus la peine, parce que Noël, c'est la semaine prochaine. "

 

fete_noel_sapin20

Publicité
Commentaires
J
J'ai un petit sapin fibre optique 20 cm, tous les jours c'est Noël en 5 minutes.<br /> <br /> Il y a aussi le boudin blanc à la guirlande, et la galette avec une poignée de santons.<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous et reste au chaud
Répondre
M
COUCOU ma Béné , si ça fonctionne je t'envoie la vidéo que j'ai faite de notre jardin avec la neige qui tombe . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée , bon dimanche et gros bisous marseillais . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://photos.google.com/u/1/photo/AF1QipOOg_LXNTqFn16aqQ9ppBSpcOOzwUvw-gmpiKw
Répondre
P
Kikou ma tite Béné<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi je me doutais du coup avec le type qui met un an pour démonter les guirlandes, ça au moins c'est un coupe qui se comprend, ou alors le mari est un abruti !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le canal de briare est un très joli coin du Loiret, avec Montargis et pas mal d'autres endroits dans le Loiret il mérite d'être visiter.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il commence à neiger, mais je ne pense pas que nous ayons un mùettre de neige, c'est trop fin !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
C
Rhalàlà, un peu long à la détente le gars;<br /> <br /> moi je lui suggère surtout de ne plus installer de guirlandes,<br /> <br /> comme ça il n'aura pas à les désinstaller.<br /> <br /> Et puis pourquoi fêter Noël dans un pays laïque <br /> <br /> puisque ce nom va être appelé a disparaitre. <br /> <br /> hihihihihihi<br /> <br /> là je suis méchant et con en même temps.<br /> <br /> Pour tes photos sur smartphone, il n'y a que 3 solutions:<br /> <br /> 1- tu te les envoies par mail ( pas pratique)<br /> <br /> 2- tu branches ton smartphone sur usb du Pc et l'explorateur du Pc<br /> <br /> va se lancer, tu pourras explorer les éléments, mémoire interne<br /> <br /> et SD card si c'est installé.<br /> <br /> Les photos sont dans Camera ou DCIM, en fonction de la gestion.<br /> <br /> 3- tu crées un compte dans un cloud Google, Dropbox, etc etc<br /> <br /> l'appareil va se synchroniser avec ce compte et tu retrouveras tes photos par Internet sur ce compte, consulter et télécharger.<br /> <br /> C'est dimanche donc consultation gratuite.<br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssss
Répondre
H
Ah ces mecs !<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Bene
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité