Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
2 décembre 2017

2 !!!! le 2ème jour !!

2

 

 

Deux vieillards sont assis sur un banc :


- La plus belle chose sur la terre, mon petit gars,

c'est encore de faire l'amour !


- Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante.

Mais pour moi, c'est noel !


- Ah bon ? Pourquoi noel ?


Alors, le vieillard pensif :


- Parce que ça revient plus souvent !

35d6bfb3

Publicité
Commentaires
J
C'est la vie, mais quand Noël va être aboli je ne sais pas comment il va faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Kikou ma Béné<br /> <br /> Oui c'est Noël et à ?oël les boules sont encore accrochées au sapin ... hihihi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage sur mon blog ça me fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et très beau weekend<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Il neige,ici, ça aussi c'est pas fréquent.<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> Mais pour Noël, on va en profiter avant que les autorités n'interdisent le nom<br /> <br /> et la messe.<br /> <br /> Sait on jamais.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bises ma chère Béné.
Répondre
H
Eh voui la raison le Pépé<br /> <br /> Gros bisous Bene
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité