Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
29 novembre 2017

PETIT CAS NOTARIAL !

 

SUCCESSION CHEZ LE NOTAIRE .....

 

Je suis un homme de 27 ans et je suis marié à une divorcée de 46 ans, déjà mère d'une fille de 25 ans.

Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père qu'elle a épousé.

Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille.

Mais, dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère,

puisqu'elle est désormais la femme de mon père.

 

Là, le notaire commencera déjà à transpirer !

  Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils.

Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père... c'est à dire le beau-frère de mon père.

Et, dans le même temps, il est devenu mon oncle,

puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

 

Mon fils est donc mon oncle

  Là, le notaire se fait apporter un Doliprane par son clerc !

Mais il n'est pas au bout de ses surprises !

 

En effet, mon père et sa femme ont donné le jour à un garçon

qui, de fait, est devenu mon frère

puisqu'il est le fils de mon père...

mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

 

Je me retrouve ainsi frère de mon petit-fils !

 

Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme.

Du coup, je me retrouve mon propre grand-père !!

merci à S. qui a fait travaillé mes neurones hihihi !!

Publicité
Commentaires
H
Je sens la migraine qui monte 😂<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Boudiou....quelle histoire, mais tout à fait plausible, hein.<br /> <br /> Bon d'accord la boite de Doliprane va pas suffire pour le Notaire.<br /> <br /> Moi j'ai connu un copain qui avait un oncle plus jeune que lui; à l'époque<br /> <br /> ça m'avait interpelé car c'était inhabituel. Maintenant c'est plus naturel<br /> <br /> avec les recompositions inter-matrimoniales.<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> Bon dit donc il fait froid chez nous, tu connais pas quelqu'un là haut<br /> <br /> pour que ça cesse.<br /> <br /> Bonne soirée ma chère Béné.<br /> <br /> Bisessss
Répondre
M
BOUDIE quelle histoire ha ha ha MDR . <br /> <br /> Gros bisous marseillais à toi et à très bientôt . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://i.pinimg.com/736x/eb/23/fa/eb23fa8831472a24eb20f7b493c63c42--jute-tiny-house.jpg
Répondre
J
Se sont des choses déjà compliquées pour moi avec une famille et belle famille normale, mais je n'arrive pas à comprendre les couple rcomposées, houlala.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme une clienet disait , ij faut tirer les choses au clair : pas de chance madame il vient de partir en déplacement<br /> <br /> <br /> <br /> mille bisous
Répondre
H
De facto le Notaire se fit bûcheron<br /> <br /> Gros bisous Béné et bon Cremerdi
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité