Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 décembre 2017

1

1

 

 

1er jour du mois de décembre

 

 

 Dis papa,qu'est-ce que c'est une fiancée ?


- Une fiancée ? C'est comme si je t'achetais une bicyclette à Noël et

que tu n'ais pas le droit de t'en servir avant les grandes vacances !


- AH ! C'est ça une fiancée... Mais je pourrais quand même jouer avec la sonnette ?

 

bisou-coeur-gros

Publicité
Commentaires
P
Kikou tite Béné<br /> <br /> ah oui, ah oui moi aussi je pourrai jouer avec la sonnette ? hihihihi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Merci de ton gentil passage sur mon blog<br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
J
M'enfin Bénédicte, et comment elles font les filles si elles ont une bicyclette en cadeau.......sans selle, nan ne me frappe pas
Répondre
H
Mais oui mon P'tit, même les deux. Une à gauche et une à droite<br /> <br /> Gros bisous Bene et bon Dredi
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité