Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
25 décembre 2012

JOYEUX NOEL !!

05-12-25-10

 

et j'arrive bien tardivement pour vous souhaiter

un joyeux Noël !!

Je ne vous oublie pas, vous le savez,


mais j'évacue peu à peu la dose de fatigue

que j'ai accumulée depuis quelques mois

 

Mon coeur est près de vous, mes pensées

s'envolent vers vous

et je vous envoie dans ma chevauchée fantastique

des millions de milliards de trilliards de bisous

 

joyeux noel creeche

Publicité
Commentaires
P
Je pense que vous avez eu une belle Fête de Noël... Bises de nous deux !
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et surtout que tu as été gâtée, tu le mérites.<br /> <br /> Moi je ne te fais qu'un bisou doux, un énorme bisous pour te souhaiter plein de bonnes et belles choses<br /> <br /> Bisous ......................................................<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et surtout que tu as été gâtée, tu le mérites.<br /> <br /> Moi je ne te fais qu'un bisou doux, un énorme bisous pour te souhaiter plein de bonnes et belles choses<br /> <br /> Bisous ......................................................<br /> <br /> @lain
Répondre
P
Joyeux Noël, chère bénédicte, n'envoie pas tous les bisous par la fenêtre avec ta générosité naturelle, parce qu'ensuite tu va vivre à crédits de bisous, c'est pas bon ça<br /> <br /> Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs, et surtout la santé, et du bon repos que tu mérite inconditionnellement<br /> <br /> Voila, il ne faut pas casser la machine, ça s'use vite tu sais<br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> jupinou
Répondre
M
joyeux noël ma douce béné mon amie très chère ..j'espère que papa noel est arrivé avec beaucoup d'amour pour toi <br /> <br /> moi il m'a laissé léa en cadeau jusqu'à la fin de la semaine..gros bisous tendresse et à toi et ta famille
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité