Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
7 décembre 2012

7

gif-noel-KmDvFFT7Vw

 

7

 

Quelle différence entre les hommes de 10, 20, 30, 40 et + de 60 ans ?


10: Tu le couches et tu lui racontes une histoire.


20: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.


30: Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.


40: Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre.


+ de 60: Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le canapé.

 

tire la langue e065

 

 

je t'm

 

Publicité
Commentaires
C
Des milliers de Bises pour Noël.<br /> <br /> Cette année, nous l'avons fait simplement,<br /> <br /> pas de voyage sur Bordeaux.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Que tous vos voeux les plus chers se réalisent en 2013 ! Pascal.
Répondre
C
Hihi, c'est bien rigolo tout ça.<br /> <br /> En ce moment j'ai pas besoin d'histoires avant de dormir.<br /> <br /> Tu pètes la forme, comme je vois !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
j'aime beaucoup les histoires avant de m'endormir ... <br /> <br /> <br /> <br /> bon week end béné<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
et bé !<br /> <br /> en tout cas pas de canapé , et je suis insomniaque<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> reste au chaud
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité