Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
23 novembre 2010

QUE FAIRE QUAND LA ROUE TOURNE DU MAUVAIS COTE ?

On ne fait rien !

on attend que ça passe !

Merci, merci à vous pour tous vos messages !

(je voulais vous mettre un gif, mais ça bugue !)

j'ai honte de ne pas venir plus souvent sur le net

mais entre le boulot (que je ne connais pas encore trop bien)

et la famille,

il serait temps que le soleil brille de nouveau !

en attendant, ne dit-on pas

"il était sur son siège éjectable ?"

Des photos que j'ai reçues d'un ami,

qui ... font retenir sa respiration !

on y va pour l'apné ?


bin non ! u'aura rien pour ce soir !

plus rien ne passe, ni images, ni gifs, ni rien du tout !!

mon pc est comme moi : il blouzeeeee

alors je vous envoie mon coeur

je pense très fort à vous

et comme disait le gif qui ne veut pas venir :

"ZE T'AIME TRES FORT"

Publicité
Commentaires
K
la roue de ma vie tourne du mauvais côté depuis ma naissance...<br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
t'as vu, c'est simple, efficace pour ce dimanche.<br /> hihihi
Répondre
C
tu te reposes un peu ? Après cette semaine délicate. De grosses bises
Répondre
J
Bonjour Bénédicte,<br /> heureusement qu'on regarde l'administration du blog de temps en temps :)<br /> J'espère que ça s'arrange un peu...je t'ai écrit cette semaine.<br /> Nous avons du beau soleil ici, je t'en envoie un peu.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
C
ça va mieux...oui pour la neige; mais le reste ?<br /> Bises tendres.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité