Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
7 novembre 2010

UN ENORME MERCI A



à vous tous !

vos messages m'ont vraiment touchée et

Vous êtes des sourireange

Encore un peu de patience mes amis,

Je vais très bientôt revenir.

Je pense pour la fin du mois,

ou avant si je le peux !

j'ai un petit pps à vous montrer,

un petit village que j'ai visité

pendant mes vacances.

En attendant ce jour,

je vous embrasse tous très très fort !!

PS : je n'ai plus de net

la carte qui sert à me filer le net

a déconnecté !!

le temps de réparer .... grrrr

j'espère revenir très vite !!

là, je suis sur un portable, qui n'est pas

le mien, alors je n'ai pas ma bibliothèque

d'images pour vous faire de gros bisousssssss

mais le coeur y est !!!

Publicité
Commentaires
C
oui, je parle du temps.....rhalàlà.<br /> Te fais de grosses bises.
Répondre
M
de compréhension<br /> et <br /> çà m'est arrivé donc<br /> je SAIS<br /> bises
Répondre
M
coucou ma louloute<br /> <br /> je t'envoie ma tendresse ..gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
toujours pas trouvée; tu veux que je regarde ?<br /> C'est embêtant pour nous, car pas de nouvelles.<br /> Passe un bon lundi avec des bises.
Répondre
P
cela fait plaisir de savoir qu'il n es'agit que d'une panne et pas quelque chose de +grave quoique c'est bien embêtant de ne pas avoir de tes nouvelles <br /> grosses bises <br /> sonia
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité