Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
4 avril 2010

JOYEUSES PAQUES

08_paques_5_coco08_paques_2_coco08_paques_3_coco



Selon la tradition de Pâques,

les cloches des églises ne sonnent plus

du jeudi saint au dimanche de Pâques.

Tous les enfants ont entendu la même histoire,

les cloches des églises partent à Rome,

dotées d’ailes et tirées par un char,

puis reviennent de leur voyage

chargées d'oeufs en chocolat

qu’elles déversent sur les pelouses verdoyantes.

Cette légende symbolise la résurrection du Christ,

le renouveau,

la fertilité,

la chance…

Mais pour les enfants,

c’est surtout le moment de la chasse aux œufs !

Le matin de Pâques, les enfants courent donc dans les champs

à la recherche d’œufs en chocolat.

Les plus petits raffolent des œufs en chocolat multicolores.

Au lait ou pralinés, ces chocolats au goût doux et sucré

sont de véritables gourmandises.

Les plus grands aimeront de préférence des chocolats noirs

plus raffinés et moins riches.

mais_pourquoi_les_

Bonnes fêtes à vous tous !!!

je passerai chez vous

c'est promis

bisounours

Publicité
Commentaires
F
coucou ma petite chérie j'avais plus d'oeufs donc je me suis barbouillée de Nutella pour te faire bisou chocolaté NA !!! gros bisou je t'embrasse bien fort en espérant que chez toi ça va ma belle !
Répondre
C
on a pas eu 19°, comme annoncé, on a frôlé les 16°.<br /> Bon tu me diras c'est déjà pas mal.<br /> Et toi, tu vas bien ?<br /> J'te fais des bises.
Répondre
J
Un p'tit bonsoir....
Répondre
C
Pâques est envolé, et toi ?? toujours en plein boum ?? gros bisou en passant !! :-)
Répondre
C
19° dans la journée, je voudrais vien voir ça;<br /> pour l'instant il fait à peine 3°, alors on a de la marge.<br /> De grosses bises pour toi.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité