Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
23 mars 2010

UN PEU DE DOUCEUR ?

Merci à vous

pour tous ces bons voeux pour ma fête !

je vous réponds un peu tardivement

mais je réponds !!!

gif_bisous_13

vous voulez un peu de douceur ?

alors en voilà !

et rien que pour vous

texte_regardez_001

cliquez sur le gif

Si vous êtes pressés,

alors, revenez plus tard

pour regarder ces peintures magnifiques !

Le peintre a un tel talent

qu'on imagine tout à fait les scènes champêtres.

Une excellente thérapie pour décompresser un peu.

Merci encore pour tous ces commentaires

et j'ai honte de venir si peu sur vos blogs.

Mais vous savez que je pense à vous

et que je vous aime de tout mon coeur

01F0B5_1 09A385_1


Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Bénédicte,<br /> <br /> j'ai oublié du monde, je passe sur quelques blogs avant d'aller au dodo. Il pleut, pas facile pour ramasser les oeufs demain matin :(<br /> <br /> Bises et bon Dimanche de Pâques.<br /> <br /> Joël.
Répondre
C
hé oui, c'est samedi, alors il faut que tu décores les œufs, les chocolats, les paniers...<br /> Enfin si tu as le temps.<br /> Je te fais de grosses bises.
Répondre
M
Passe de bonnes fêtes de Pâques et reviens nous!!<br /> A demain peut-être ?<br /> Prends soin de toi<br /> Bisous
Répondre
C
coucou Béné<br /> je te souhaite de très belles fêtes de Pâques<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
oui, oui, c'est déjà Pâques.<br /> Au fait , tu le sais sans doute, Marithénounette<br /> est mamie, c'est super hein. non non; c'est pas un poisson d'avril, c'est vrai.Elle est heureuse.<br /> Bon je te fais des bises et fait attention à toi.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité