Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
2 février 2010

HOLAAAA !

Rien depuis le 6 Janvier ?

ô rage ô désespoir !!!

un petit résumé rapide ?

pour commencer l'année,

une laryngite

qui s'est transformée en bronchite

qui s'est transformée en otite !

Ensuite, la reprise à temps complet

puis ....

puis un accident de voiture

qui m'a fichue par terre !

enfin ..... façon de parler !

Arrêtée à un feu rouge, derrière un véhicule, arrêté aussi

une voiture est venue me percuter à l'arrière

me projetant sur le véhicule devant !

Non-non ! on ne rit pas lollllll

Résultats des courses :

aux urgences jusqu'à minuit

et port d'une minerve qui minerve m'énerve.

Mais tout va mieux :

contrôle des toubibs ce matin effectué

et ça se remet tout doucement.

Merci pour tous vos messages

et vraiment désolée d'avoir été absente aussi longtemps.

et vous ? vous allez bien ?

Vous m'avez sacrément manqués vous le savez ?

et un petit truc marrant

pour vous prouver que si le corps

déraille, l'esprit est toujours là ?

OKKKKKK

C'est parti mon kiki !!

clique_ici_gif_020

bisou2

Publicité
Commentaires
C
mitigé, vent pluie, soleil, froid, douceur.<br /> Déjà mercredi, jour du loto, n'oublie pas.<br /> De grosses bises.
Répondre
P
De gros bisous pour toi en passant ma tite puce
Répondre
C
as tu as eu peur, hein.<br /> C'est le 40em com, ha ha ha, je rigole.<br /> Tu vas bien, oui.<br /> Le temps se radoucit un peu ici .<br /> De grosses bises.
Répondre
J
Un p'tit bonjour en passant...<br /> Jean
Répondre
L
bonjour Béné,<br /> <br /> moins 3 à 7 h ce matin, au nord, je reste bien au chaud...<br /> <br /> bon courage pour ton travail,<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Lolo
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité