Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
6 janvier 2010

EH OUI !! TROIS FOIS HELAS !

Il faut bien recommencer

un jour

alors j'ai recommencé aujourd'hui !

Aujourd'hui mercredi !

je n'ai plus mon temps partiel

je rebelote à temps complet !

J_en_ai_plein_le_Q

nonnnnn ! je n'ai pas dit le mot na !!

bon je passerai vous voir le we

car le soir, pas besoin de berceuse !!

Comme j'aimerais un bon dimanche à la campagne !!


ne me réveillez pas
par envolee

Merci ma tite Passion pour cette excellente vidéo !!

comme j'aimerais être à sa place lollllll

Je vous dis à Samedi mes amis !!

Les microbes ne me lâchent pas

et le boulot m'appelle à grands cris !

qui veut lui clouer le bec pour moi ?

bs5

Publicité
Commentaires
L
revoila le potierfou apres une longue absence due entre autre à la taille des vignes et le tirage des sarments ta vidéo m'a bien fait rigolé merci bien
Répondre
C
du mal à venir sur canalblog, ce matin, c'était sans doute la maintenance qui faisait un peu de nettoyage.Il fait toujours froid, alors couvre toi bien.<br /> Bises de nous.
Répondre
C
fait froid, couvre toi bien...On pense à toi.<br /> Un bon début de semaine et des bises.
Répondre
C
tu vas encore profiter un max de ce dimanche;<br /> tu as bien raison. En tout cas il fait bien froid,<br /> ici du soleil mais actuellement un moins 3 ou 4.<br /> Des bises de nous.
Répondre
M
dimanche bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité