Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
3 novembre 2009

INFO DE DERNIERE MINUTE

Sur O.B. cliquez sur la pub pour que les amis touchent plein de sous !!



La plus grande avenue du monde

vient d'être débaptisée !

vous n'avez pas entendu cette info ?

je l'ai vue sur la chaine préhistorique nationale !!

Mais le nouveau nom qu'on vient de lui donner

n'est pas un hasard :

en effet, on m'a demandé mon avis

et ma proposition a été adoptée

à l'unanimité par les hauts dignitaires !!!

Vous voulez savoir comment s'appelle cette avenue aujourd'hui ?

je l'ai filmée hier soir, alors .....

regardez donc


tant pis !

la vidéo est partie

quand j'ai mis ma phrase rebondissante !

je ne recommence pas  !

Je reprends le boulot demain

mais je vous ai laissé

un petit article !

à demain ou après-demain

mes ami(e)s

   

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Bénédicte, je viens de chez marithé pour te souhaiter un très bon anniversaire!<br /> Au plaisir!
Répondre
C
wouah quel plaisir d'avoir vu cette avenue qui porte un joli nom<br /> Merci pour ton petit coup de pouce pour cliquer sur les liens, mais devenir riche bouahhhhh j'y crois pas (lol)<br /> <br /> Bon courage pour le boulot<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Réponse à ton P.S<br /> Non nous sommes encore en alerte orange, Car la pluie abondante et le vent s'ajoutent à de très fortes marées ( ceci pour les Pyrénées Atlantiques)<br /> On verra demain!<br /> Bisous
Répondre
J
Bon courage pour reprendre le boulot...<br /> Sincèrement<br /> jean
Répondre
L
bonjour Béné,<br /> <br /> coucou du mercredi,<br /> <br /> vent fort à décorner des toros, ça fait partir les nuages : sourire <br /> <br /> I hope you're well,<br /> <br /> très bonne journée : avec plein d'ondes positives!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton petit Lolo
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité