Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
5 novembre 2009

JE ME SACRIFIE POUR VOUS



TRANSMETTRE CE MESSAGE A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ :

famille, amis, relations, collègues etc .......

MESURES IMPORTANTES CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1

Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc., les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là.
Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par:

L’usage et la circulation des billets de banque
et des pièces de monnaie
.


Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et d'épidémie rapide, grave et virulente.

Afin de vous préserver :

Vous pouvez dès à présent remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier.

Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur

décontamination et de leur élimination...

et n'oubliez pas de cliquer sur la pub des Over Blog pour que les ami(e)s fassent fortune !!

Publicité
Commentaires
M
hihi j'ai copié sur thi et toc
Répondre
T
Joyeux anniversaire louloute de marithenounette !!! Gros bisous ☺
Répondre
C
Je te fais plein et plein de gros bisous pour te souhaiter un très bel anniversaire<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Bonne Bénédicte, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire.<br /> Passe un bon week-end en famille pour célèbrer cet évenement et pourquoi pas un petit resto.<br /> Je te bises ++++
Répondre
J
Je te souhaite un merveilleux anniversaire , et puis je t'envoie de gros gros bisous<br /> Que la santé et le bonheur t'accompagne tous les jours, que Dieu te gardes de toutes les adversités.<br /> Bon je ne peux pas t'envoyer un gâteau car les bougie risqueraient de mettre le feux à la Poste, mais l'intention y est<br /> <br /> pour les billets à décontaminer je ne peux pas non plus car se sont que des lingots d'or qui sont enfermés dans un vieux placard, et personne les touche, c'est de l'or presque pur sans virus<br /> <br /> méfies toi des gens qui vont t'envoyer des lingots en chocolat, il sont truffés de crobes et de macrobes<br /> <br /> encore de gros gros bisous et que le soleil soit avec toi aujourd'hui<br /> <br /> patrick
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité