Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
8 septembre 2008

IL ETAIT UNE FOIS ...

Avant de commencer cet article,

je tenais à vous informer d'une nouvelle de la plus haute importance :

je ne mettrai pas d'article le week-end,

histoire de faire tout ce qu'il faut faire,

c'est à dire

cuisiner+lavage

et tout le reste ... grrrrr

alors, je m'occuperai un peu de mon chez moi

et la semaine, je serai avec vous !

Ca marche comme ça ?

Et puis maintenant,

on passe aux choses sérieuses !

D'abord, moi aussi j'ai vu un moulin

STA60148

(je fais allusion à Mamiekéké lollll)

Si ça vous intéresse,

je vous montrerai des photos de mes vacances.

Mais avant, je vous ai déniché

un petit ramassis

de pharmacies

(on clique)

lundi_ole

Publicité
Commentaires
D
Kikou , en passant chez Corinne, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs...bonne journée
Répondre
C
oui regarde bien ma chère Béné n c'est DD qui m'a nominée (lol)<br /> Alors tu as vu maintenant, hi hi hi<br /> Gros bisous
Répondre
T
alors t'as tout fini?? biz=)
Répondre
T
Bonsoir!<br /> Oui, je ne mets qu'un seul petit mot, espérant ainsi ne pas te déranger dans la quête du temps perdu!
Répondre
L
bonsoir Béné,<br /> <br /> pour les portes ouvertes GR<br /> j'ai bien l'intention de venir à Paris, donc ce serait une occase de se rencontrer, qu'en penses tu? <br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité