Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
9 septembre 2008

ET SI ON FAISAIT LE CONTRAIRE ?

Si je mettais des articles le we

et non la semaine ?

non je rigole !

J'ai plein de messages à vous communiquer :

Vous savez que nous sommes un groupe d'amis

soudés, car le fer à souder,

et que quand l'un de nous a besoin,

on galope chez lui.

Alors allez galoper chez Arawak et

votez pour son dessin !

stagflation

ou allez galoper sur son blog

http://kros.blogg.org/

il vous explique tout !

et grouillez vous un peu !

et puis j'ai un autre message à vous dire !

eh oui !

c'est comme ça !

Aujourd'hui de la lecture sur mon blog

013

merci Lamigeo !

C'est Lamigeo qui m'a offert ce gif !

Comme vous avez unanimement

désirer voir le coin de mes vacances,

je vous en montre un extrait !

Ce que le maire de la ville

a fait faire !

très mignon ....

pour les grands et les petits.

Vous voulez voir ?

c'est par ICI

Une petite composition,

grandeur nature devant la mairie !

sympa, non ?

mordi

Publicité
Commentaires
J
en principe c'est le nain qui épouse Carla Blanche neige , Non §<br /> <br /> gros bisous<br /> patrick
Répondre
C
c'est vraiment magnifique et je suis sûr que ça plait à tout le monde ! <br /> tendresse
Répondre
R
HIHI TROP MIGNON !!!!<br /> Gros bisous<br /> God bless
Répondre
P
Coucou ma copine,<br /> C'est toi dans le carosse ??? MDR<br /> Je passe rapidement voir les amis et je suis heureuse de te retrouver après tes 3 mois de vacances ...... non, pas taper !!!!!!!!!<br /> Gros bisous ma Béné.
Répondre
L
voilà g voté :)<br /> <br /> gros bisous envoléeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité