Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
4 septembre 2008

VOUS ETES LA ?

girafe

Ah oui !

je vous vois !!!

Je suis partie,

j'ai vu

et je suis reviendue !

Bien détendue,

Merci pour votre soutien

votre amitié,

vos petits mots si réconfortants

et maintenant,

passons à des choses ultra sérieuses !!!

Aujourd'hui,

(normal, ce n'est ni demain ni hier)

et cela durera toute la journée,

on fait la fête !

y_a_du_bon_gateau_chez_marith_

pas_si_viiiite_Ob_lixCA0TGHKR

eh oui !

aujourd'hui, c'est l'anniversaire

de ma

louloute

j'en connais un qui est jaloux :

c'est lui

r7uqguy0

Nous, on s'en fiche du coyote

et on t'offre tous ce cadeau :

big15

clique dessus et tu verras !!!

2ncbd2yp

MARITHE

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> peux pas dormir, on a eu un orage énorme! tonnerre, éclairs, j'ai gardé les vitres ouvertes pour voir le spectacle, et là impossible de dormir,<br /> <br /> suis revenu voir le cadeau que tu as fait à Marithé, j'aime beaucoup! <br /> <br /> pas grave, on discutera à un autre moment, sniff<br /> <br /> bonne nuit Béné<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Ah? Si c'est pour fêter un anniversaire, j'accours!
Répondre
L
ha ! c'est l'anniversaire de marithé !!! je m'en vais de ce pas lui laisser un petit gribouilli sur son blog alors !!!!!!!!!!!<br /> bonne soiree à toi douce béné et à bientot<br /> bisous
Répondre
M
hihi ma louloute ..j'ai bien rigolé avec tes coms ..pas de problème et direction marseille, le bar, béziers et où tu veux ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit et courage pour demain ...déjà vendredi ...
Répondre
P
Je suis passée chez notre Marithé !!!<br /> Gros bisous à toi ma puce et à très vite.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité