Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 août 2008

DERNIERES NOUVELLES

dernières nouvelles ... stop... dernières nouvelles ... stop ...

Ils l'ont libérée !

Ce matin,

la clinique a enfin libéré ma chère tite maman

et elle va partir via le sud-ouest dès demain !

Tout le monde s'attèle pour faire fissa

car les jours avancent et les vacances reculent !

Je n'ai pas encore fini la course folle

et je ne pourrai pas passer sur vos blogs !

vraiment désolée !

je pars dimanche mais j'arrête de bosser vendredi soir.

Encore plein de choses à faire

pour la famille et pour moi

avant le repos du guerrier !

Je reviens début septembre

et je ne manquerai pas de vous visiter !

Je suis vraiment désolée de ne pas être allée

sur vos blogs, mais je rentre le soir à 20h

et je suis HS !!!!!

Je crois que ces vacances vont être celles du repos,

repos, repos !!!!

voil__comment_je_vois_les_vacances

Très bonnes vacances à tous ceux qui y sont,

à ceux qui y vont

et plein de courage à tous ceux qui sont là !

Je pense très fort à vous,

je vous adore

et je reviens .... euhhhh ...

pas trop vite lolllll

et je vais faire attention à ne pas faire comme

EUX

on clique

(fichier en MP2 mais hébergé sur un FAI

Vous cliquez sur "oui" quand on vous le proposera

et ça devrait fonctionner !)

je_ne_vous_oublie_pas

Publicité
Commentaires
C
"Ils" ont transformé notre Envolée qui n'est plus sauvage......"Ils" ont osé !!! Pas vrai, comme dirait dimitri.<br /> Non je rigole, te fais de grosses bises.
Répondre
L
bonsoir Béné,<br /> <br /> bien content de te lire, et de voir que tu es revenue,<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Bénédicte,<br /> <br /> heureux de ta visite ! Elle est où ta maman ? Elle va bien ?<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Joël.
Répondre
P
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss elle est reviendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Des tonnes de bisous pour te donner du courage ma puce.
Répondre
C
Bonjour ma chère Béné (et toc Marithénounette);<br /> ha oui tu nous as manqué. je suis sûr que tu as passé de bonnes vacances. A Bordeaux ? nous y étions du 23/08 au 02/09, pour la rentrée de dimitri. Bon on se racontera tout ça au téléphone,<br /> je laisse à Marithé le soin de t'appeler en priorité (hein Marithénounette).<br /> Alors de grosses bises de toute la famille.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité