Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
26 juillet 2007

2 EN 1

UN APPEL CULINAIRE :

qui pourrait me filer la recette
du gâteau que faisaient nos grands-mères
et qui avait le goût du pain d'épices ?

ce n'était pas du pain d'épices, mais ça lui ressemblait drôlement !!

alors mes amies, si vous avez ça dans vos trésors,
j'en serais super heureuse !!

je reçois samedi et je voulais faire ce gâteau !!!

le petit entrefilet étant terminé,
je passe à la rubrique du jour :


un pps qui va vous rappeler quelque chose ....
mis en musique par Christian Two

et voilà ce que ça donne :

ON CLIQUE

 http://www.picdo.net/Fichiers/c1d20ca80bd56b666e721bca06

e6bc/citations-nouvelles-1.pps

ou on recopie cette adresse !!!

bisousssssssssssssssssssss




 

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas la recette, mais je veux bien gouter!!!<br /> Bises béné.
Répondre
E
Bonjour chére envoleé merci pour cette diapo et pour ces recettes du pain d'epices plusieurs recettes pour nous toutes lol <br /> je t'envoie plein de bisous ensoleilles <br /> bon we
Répondre
L
coucou Béné, je te souhaite un bon week-end, prends soin de toi, gros bisous
Répondre
M
ti bisous avant de partir ...promener .. tu vois je pense à toi ma louloute.
Répondre
C
Bonjour " Envolée " Rien de spécial aujourd'hui. Passe un bon week-end. Bises.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité