Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
28 juillet 2007

LES ANGES GARDIENS

0s4ckh6t

Ils existent !!!!

la preuve, lui, il l'a échappé belle !

ICI

et lui aussi, il l'a échappé belle !

ENCORE ICI

Merci pour vos si gentils commentaires,

j'ai un peu de retard chez vous

mais je vais me rattraper ce week end

c'est promis !!

beaucoup de boulot en ce moment

et je ne rentre pas avant 20 h !!

vivement que je puisse .....

Fingers1

_92_

Publicité
Commentaires
E
Ah bah bravo lol
Répondre
K
heureusement qu'ils sont là nos ptits anges...<br /> bisesss
Répondre
S
le pps est marrant lolll
Répondre
S
grisoune n'aime pas beaucoup rouki, demain il va se faire opérer il ne sera pas papa lui non plus lollll. bon dimanche soir. bisous
Répondre
M
euh la chance non ??? ou une bonne vouture ...<br /> <br /> Ah les facteurs, apportent le courrier mais aussi la détente pour la ménagère ...quand pépéère travaille !!! vive les facteurs mais la poste car toujours pas de nouvelles de ma lettre envoyée le 10 février ??? je comprends maintenant ..<br /> <br /> gros bisous ma louloute ..et bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité