Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
26 juin 2007

UN BEAU MATCH


FOOT

Mais le spectacle n'est pas sur le terrain !!!

à vous de voir


ICI

Avis à tous les possesseurs d'over-blog :

impossible d'ouvrir vos blogs ce soir !

aucun de ceux que j'ai vainement tenté d'ouvrir

ne veut m'obéir !

alors je repasserai quand le mâle mal sera

réparé !!

bisousssssssssssssss

Publicité
Commentaires
L
Nan je ne suis pas d'accord ! Ob c'est trop bien, ils imposent pas de pub, c'est toi qui choisis, et si tu en veux ils partagent les revenus publicitaires avec toi, en plus ils ont pas mal de fonctionnalités et d'options intéressantes !<br /> Moi j'y suis bien, mais effectivement, les gouts et les couleurs comme on dit ...<br /> Bonne continuation en tout cas, à tout le monde ! ;)
Répondre
L
t'as raison pour les blogs d'ob c'est difficile souvent mais les grands esprits se rencontrent avec ces ballons
Répondre
C
qui peut bien t'en vouloir pour ne pas ouvrir Hoover Belog, pourtant tu es connue et même reconnue.<br /> Alors qu'elle est cette anomalie transgénique qui nous sépare.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Z
te laisses pas faire !!!! bisounours z'ours
Répondre
L
Très bien fait! Très original.<br /> bonne soirée, et gros bisous, Bénédicte.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité