Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
25 juin 2007

UNE HISTOIRE ?


C'est un type, la tronche amochée, qui rencontre un copain :

hommes006

* qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché?

* J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...

gigot

* Bah merde ! comment ca t'est arrivé?

* c'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe,
elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai
pas c'qui m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...

dolls_102

* Merde alors!

* Ouai, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...

* merde alors!

* Ouai, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus...

* tu m'étonnes!

* puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé
puis elle m'a foutu un coup sur la gueule...

tapedessus

* merde alors, elle aime pas le sexe ta femme?

fleche_gif_064

* Si.....! mais pas chez Auchan..

393

Publicité
Commentaires
H
Pas mal ta blague ,si t'en as d'autres comme ça je reviendrais.<br /> De toutes façons ,je reviendrais quand meme !!!!
Répondre
M
mdr ...et quelle chute ..la vie au..chan ..ys' croyait à la campagne le brave homme !!
Répondre
C
tu as bien fait de m'en parler, la prochaine fois que je me penche pour prendre des congelés au supermarché, je me méfierai!!! hi! hi!<br /> Non mais! qu'ils essayent pour voir, c'est pas un gigot, mais un ours tout entier qu'ils prennet dans la g...<br /> tendresses
Répondre
M
Mais tu te dévergonde chère BENEDICTE , ho je n'aurais pas cru ça de toi , hi hi hi je rigole , j'adore ta petite histoire , cricri qui va toujours chez AUCHAN ,n' a pas eu la chance de voir une chose pareille . HA HA HA .<br /> <br /> Gros bisous , de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais .
Répondre
E
Mdr, perso, je ne ferai jamais ça à auchan
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité