Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
27 mai 2007

MOMENTS DE TENDRESSE

POUR VOUS TOUS !

"Même en courant
Plus vite que le vent,
Plus vite que le temps,
Même en volant,
Je n'aurai pas le temps, pas le temps..."

Hélàs, oui !

Je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment,

alors je ne mettrai qu'un  seul article par semaine !

et ce sera le


Dimanche_gif



et aujourd'hui, c'est Dimanche,

alors un moment de tendresse

pour chacun de vous

c_est_par_ici_2

entre 2,

je passerai vous voir

autant que je le pourrai

bisouss

Publicité
Commentaires
C
Après une après-midi passée dans ma piscine, je viens sur ton blog pour voir tes articles et je ne suis pas déçu : Ce pps est vraiement merveilleux. Je l'ai visionné 3 fois tellement qu'il est beau, un vrai régal.<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
S
J'ai reçu ton message.<br /> Merci de ta suggestion pour un article.<br /> Passe un bon week end, bisous.
Répondre
P
Vivement demain pour ton billet.<br /> Bises.
Répondre
Z
je te manque à ce que je vois !!! bisounours z'ours
Répondre
C
Bonjour Bénédictus<br /> <br /> <br /> Je suis pas "mort"<br /> <br /> France-télécom est entrain de recabler ma ligne ADSL .<br /> Bien ton diaporama. Bises du dimanche
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité