Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
24 mai 2007

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !

BONJOUR_VACHE

Je survole vos blogs en ce moment

et j'en suis désolée !!

Mais encore quelques jours de patience et ça sera fini !

Ce que je fais ?

petits curieux ..... !

je remets en état une pièce de mon "chez moi",

une pièce qui en a bien besoin !

et encore désolée, je ne vous propose pas de visiter

car c'est le chantier !!

et à propos de chantier,

je vais vous conter une incroyable histoire

........

celle de L'escalier mystérieux

de la chapelle Loretto

Lorsque la chapelle fût finie en 1878 un petit détail fût constaté: comment accéder du sol de la chapelle à la partie du choeur. Les charpentiers furent convoqués et finirent par suggèrer d' installer un escalier très compliqué. Une échelle ? Pas pratique ....!

mais cliquez plutôt sur le lien ci-dessus pour voir en diaporama

ce mystérieux escalier !!!

et .... "Echap" à la fin

BABY_A_1

et pour en connaitre plus ----->

ICI ou LA

kisseyface

Publicité
Commentaires
D
savez vous qui chante sur le diaporama ? merci de l'indiquer si vous connaissez ce groupe....superbe.....
Répondre
C
bonjour,bénédicte...c'est avec plaisir,que j'ai (visité) ton blog superbe!!!mon avis!,y est même "souvent"partagé...un concerto,au savoir faire.<br /> je te joint donc,si dessous.,une adresse (ou),pour les escalier,...pas de miracle.,mais du savoir faire!"aussi".<br /> http://www.mev.be/<br /> bisous, à toi,et a tous ceux qui ont la chance d'être de tes amis.<br /> bref, maintenant.,je continue!,la visite guidée.<br /> a+ claude..liége..belgique
Répondre
C
Je te souhaite un bon lundi<br /> Bisous
Répondre
C
Ca y est l'orage est passé chez toi.<br /> Ici il fait un peu gris, mais rien de méchant; hier nous avons fait un peu de bateau du côté de Cavalaire, tout était bien calme.<br /> Bon dimanche, au calme ?<br /> Bises
Répondre
S
pour ma vidéo du 22 mai sur mistigri cest bizarre je nais pas eut de prob a l'ouvrir. bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité