Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
10 mars 2007

PROBLEME

computer_to_computer_email_lg_nwm

ATTENTION :

Envolée Sauvage change d'adresse mail !

Incrédimail me bloque mon ancienne boite

alors retirez de vos liens l'ancienne adresse

et mettez y celle ci :

lenvolee.sauvage@laposte

et si certains d'entre vous avaient posté des mails ce matin,

alors merci de me les renvoyer sur cette nouvelle adresse,

car je ne reçois plus rien sur l'ancienne !

Merci et gros bisoussssssssssssssssss

NON !!!!

désolée cette nouvelle adresse

ne fonctionne pas !

je reçois bien vos mails mais quand je tente d'y

répondre, un message d'erreur apparait !!

Donc, GARDEZ envolee.sauvage@laposte.net

merci

(je garde l'autre quand même)

gros bisousssssss

Publicité
Commentaires
C
pas toujours évident...<br /> moi j ai toujours hotmail et pas de probleme et c est gratuit...<br /> merveilleuse journée a toi<br /> <br /> http://coeurdenfant.skynetblogs.be<br /> <br /> COEURDENFANT
Répondre
D
Et ben, si ce n'est pas ta connexion qui déconne, c'est au tour de ton e-mail !
Répondre
M
Avec moi il faut s'attendre à tout!<br /> Cherche , cherche Envolée !<br /> Ceux qui trouveront devront dire comment ils ont fait<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
F
bon je vais pas tarder à aller écouter le président ^^
Répondre
C
Pour te faire oublier tes problèmes avec la poste, regarde le sketche de Dany Boon ...<br /> <br /> http://christian.site.over-blog.com/article-5975059.html<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christian
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité