Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
12 mars 2007

DERNIERES NOUVELLES

Ici Radio de Troufilli-les-Oies !

A la Clinique du Poteau,

on nous signale un accouchement douloureux

d'une femme, arrivée aux urgences ....


une_nouvelle

Cette nouvelle nous vient

de notre correspondant permanent

qui a réussi à prendre la photo

bazouka

Il nous précise que l'accouchement est survenu

avant l'heure, alors que la future maman allait cueillir

des pommes
cueillette_de_pommes

Son apprentie collègue photographe

a raté toutes ses photos,

mais l'apprentissage est dur

encore_une_apprentie

Le papa du bébé se porte bien.

Eminent urologue,

il n'a pu assister à l'accouchement de son épouse :

les consultations se succédaient à un rythme ininterrompu

dans son cabinet

profession__urologue

Mais tandis que je vous parle,

j'apprends que le N°1 américain

essaie vainement d'épier ...

toujours_le_meme

... sa voisine !!!!

gonfl_e_la_fille

C'étaient les dernières infos !

bonne journée et à demain,

si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
F
Trifouilli les Oies: à faire passer à l'antenne en priorité : Maud Fontenoy pourrait arriver demain à l'Ile de la Réunion. Soyez auditeur de Trifouilli les oies à l'écoute pour saluer cet exploit ^__________^
Répondre
M
En particulier la photo de l'accouchement quand la sage femme appelle l'enfant avec le nounours. Très amusant. Bonne journée Mog
Répondre
S
coudon je parle tout croche n'oublie pas mon autre blog la
Répondre
S
mon diei ils dépasse ta taille pauvre elle je la plein lollll ten a des nouvelles lollll bisous
Répondre
M
Des infos de trifouillis les oies j'en veux tous les jour.<br /> <br /> Bises marseillaises.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité