Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
17 février 2007

PETARD DE PETARD !!!

dolls_102

j'attends toujours :

 tous ceux qui sont en lien

ainsi que tous ceux qui le veulent !!!!

la liste s'allonge MDRRRRR

Vous n'aurez vos liens
que si vous me répondez d'abord !
na !
et puis je ne suis pas seule,
j'ai ma leffe d'abord !!!
__la_p_che_aux_moules

donc, tous ceux qui sont cités plus haut
n'ont pas rendu leur devoir !
alors j'accorde ce we pour avoir vos citations marrantes
sinon ça va barder !
non mais !!
c'est quoi ce boulot ?


Publicité
Commentaires
M
Alors les retardataires , on se GROUILLE?<br /> C'est toujours la tempête ?<br /> Elle vous empêche de penser ?<br /> Bonne soirée Envolée , ils vont répondre.<br /> L'espoir fait vivre!<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
M
c'est plus de mon âge d'aller pêcher les huitres ..suis vannée ....mais bisous ma louloute ...les moules on verra après ..<br /> <br /> curage ...
Répondre
B
Bonjour Béné,<br /> Ben moi c'est fait, je n'attend plus que tu la diffuses.<br /> Gros bisous du week-end.<br /> Bobby
Répondre
F
Travaille bien moi je vais me coucher ^^
Répondre
M
Ben oui , que veux tu , aujourd'hui nada , rien de rien mais je reviendrais sur , dès que j'aurais trouvé.<br /> <br /> Mille bisous de Marseille.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité