Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
16 février 2007

VOUS ETES CELEBRES ! (1)

"Prends l'éloquence et tords-lui son cou !"

... 

Vous avez cherché,

vous avez trouvé,

et vous voilà épinglés

dans les diaporamas d'Envolée !

BERNARD

ESPRIT DU DRAGON

MARITHE

MARILOR

ALAIN

par

ICI

ET PUIS,

ce n'est pas fini,

avec :

LAURENCE

CHRISTIAN TWO

YVON

MAMIEKEKE & CRICRI D'AMOUR

c'est par

ICI

Il y en aura d'autres

(je ne peux pas tout mettre sur le même montage)

mais pour tous celles et ceux qui n'ont encore rien pondu,

je vous attends !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Béné,<br /> Ca y est, je m'y suis collé, bon pour l'idée c'est pas bien ça, mais l'intention y est, c'est le plus important.<br /> Passe un bon week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Bobby
Répondre
D
Voilà, j'ai envoyé les miennes. Je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Répondre
M
J'ai pu visionner un montage sur 2<br /> Caprice du net<br /> Ceci étant dit<br /> MDR<br /> Super ton idée et bravo pour les trouvailles des auteurs<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
M
bon week-end!! bizz=)
Répondre
F
encore tiens je vais me le repasser pour le plaisir ^^
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité