Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
23 janvier 2007

CA VOUS RAPPELLE QUELQUE CHOSE ?

Rentrée trop tard hier soir,
je n'ai pas eu le temps de vous visiter tous !
Promis, dès ce soir, je viendrai
lire tous vos articles !!
gros bisous à vous tous que j'adore !







a2 ouverture programmes
envoyé par Maxtv80

tf1 ouverture antenne 75-84
envoyé par Maxtv80


antenne 2 interlude 1983-84

envoyé par Maxtv80

Pub - Pez
envoyé par Maxtv80

Publicité
Commentaires
S
pas capable d'ouvrir le 1er les autres sont drole
Répondre
S
Souvenirs . que la vie était douce et cool !
Répondre
@
Ce sont de vraies archives, il faut les conserver !!!<br /> <br /> Gros bisous Béné et à très très bientôt<br /> @lain
Répondre
B
bonjour...la première avec les dessins de Folon était vraiment superbe ...nostalgie , oui , un peu sans doute <br /> bonne soirée <br /> bises pour toi
Répondre
P
Souvenirs, souvenirs .......Bonne soirée et gros bisous douce amie que j'aime.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité