Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
22 janvier 2007

JE VOUS EMMENE ?

bagagiste001

Allez ! c'est décidé !!

Y'en a "des" qui partent en Suisse ....

Y'en a "des" qui placent dans l'immobilier ...

Moi j'ai trouvé autre chose !

ça vous dit ?

Alors je vous emmène ICI

http://www.picdo.net/Fichiers/952eb95b09c686ec7676faa35a176f35/MonJardinBC.pps

automatique et musical

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces paysages de rêve !!!!<br /> C'est décidé, je fais ma valise et je passe te prendre. A nous, les iles paradisiaques ..<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
P
Yeeeeeeeeees tu nous emmènes tous ?????? MDR<br /> Gros bisous et douce nuit ma tendre amie.
Répondre
M
Avant de retourner bosser, je te remercie ma chère Envolée pour ce voyage. Ah le bleu de la mer et celui du cie. Je voyage en imagination. <br /> Gros bisous à toi<br /> Malaïka
Répondre
Z
j'arrive !!!!!!!!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre
M
QUEL RÊVE !<br /> Et tu comptes partir ? Comme ça ? Pour un paradis où la mer est calme, d'un bleu profond , où les coins de verdure ne manquent pas, où l'on peut fermer les yeux et tout oublier de ce qui nous tracasse et nous tourmente.<br /> Alors, je viendrais bien avec toi!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz!<br /> Monika
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité