Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
18 janvier 2007

UNE ETOILE BRILLE DANS LE CIEL

Sans_titre

La voilà ma Bichou

Là, elle était au baptême de son 2ème petit-fils !

c'est la seule photo que je possède d'elle

L'enterrement a eu lieu mardi

et la vie continue !!!

Je voulais juste montrer le coin où elle était installée depuis Décembre 2006

après son déménagement de la région parisienne.

Je devais aller la voir en février ou mars ....

La musique, qui illustre ce diaporama que je lui dédie,

a été choisie volontairement.

Une musique que nous aimions toutes les deux

et qui représente beaucoup de bons souvenirs pour moi.

Elle a été jouée en final mardi à l'église.

gdw_amoubiz018

Je voulais ajouter aussi un grand, un énorme MERCI

à vous tous !

Les amis sont si précieux, et tous vos commentaires ont été

un rayon de soleil pour moi.

Sachez tous que tous vos messages,

je les ai lus, et relus pour m'aider à repartir !

Elle, qui voulait que j'arrête mon blog au moment où

(sur un autre) j'ai eu des problèmes ............lolllll  !!!

Alors Bichou, aujourd'hui tu vois,

non seulement je ne l'arrête pas car mes ami(e)s sont

tellement précieux pour moi

mais en plus, je te mets à l'honneur aujourd'hui !!!!

Merci encore à vous toutes et à vous tous, mes amis !!!

L'Amitié n'a pas de prix et vous êtes les joyaux

que mon coeur garde dans son écrin

Bonheur et Paix pour toi
envoyé par envolee

je reviens la semaine prochaine j'ai encore besoin de temps !!!

tiny_pumping

n'étant jamais allée à Anglet, je remercie les auteurs de ces photos

qui m'ont permis de réaliser ce petit hommage ...

Publicité
Commentaires
L
C'est très émouvant
Répondre
V
prend ton temps, on s'aura t'attendre perdre quelqu'un de proche est terrible comme je te comprend pour l'avoir vecu 2 fois l'année dernière, je t'embrasse très fort
Répondre
L
Maintenant tu vas vivre dans le SOUVENIR,entretiens le car parfois il est fugace<br /> BISES DE POTIERFOU.
Répondre
M
no comment...Tu sais que je te comprends!!<br /> Courage Envolée et reviens nous quand bon te semblera...<br /> je t'embrasse!!<br /> missJu
Répondre
B
Bonsoir Béné,<br /> Je ne sais si ça s'écrit comme ça, mais Brigitte brillera et vivra de partout où tu iras. Ton article est d'une sensibilité qui n'a d'égal que ta générosité, ton amour, ta tendresse. Je me joins une fois encore à la douleur de ses proches et pense, même si c'est dur à entendre pour ceux qui restent, que là où elle se trouve maintenant, où que ce soit, elle a enfin trouvée la paix, la sérénité. De là bas, elle sait que tu l'aimes et que l'honneur que tu lui fais aujourd'hui à jamais elle t'en sera reconnaissante.<br /> Je t'embrasse très très fort et espère que le moment que tu vis te feras réaliser que la vie doit être vécu en entier, pas par petits boust et qu'il faut en profiter au maximum. Prend du recul et ne laisse personne te barrer la route du bonheur.<br /> Bobby
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité