Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
15 janvier 2007

REPOSE EN PAIX MON AMIE

cross_gold_spin_md_wht

st_valentin_coeurs158

J'avais prévu un article pour ce jour,

mais il n'apparaitra pas !

anges002Je viens d'apprendre le décès d'une amieanges032

Une amie que j'aimais beaucoup

Une soeur pour moi

anges003

Je suis si triste !!

Je l'appelais Bichou, surnom que ses parents lui avaient donné, enfant !

Mais elle s'appelait Bernadette !

C'était une femme extraordinaire

Repose en paix ma Bichou

je t'aimais de tout mon coeur !!!

Jamais je ne t'oublierai !!

Gros muxus pour toi

anges005


Je resterai silencieuse quelques temps !

Je sais que vous comprendrez

Mais je voulais expliquer mon silence

anges001

Au revoir ma Bichou

crucifix_glowing_sky_md_wht

Publicité
Commentaires
M
Que dire ici sinon que j'espère que tu vas mieux. C'est terrible de perdre un être cher et je compatis. Puisse-tu jour après jour émerger de cette douleur et continuer.<br /> Bon courage et bisous Envolée.<br /> Malaïka<br /> Ps : quel privilège que d'avoir eu une amie de cette qualité et de cette valeur.
Répondre
S
je suis la pres de toi en pensée tu va passer a travers tu verra le temps font bien les choses mais il faut que tu fasse ton deuil a ton rhytme , pense au bon moments que tu a passé avec elle, emporte de bon souvenir. je sais que c'est tres dur mais elle est la avec toi a tes coté. prend bien soin de toi je t'embrasse tres fort , ton amie suzie
Répondre
M
Que la vie peut êre cruelle!!!!! Je suis de tout coeur avec toi car tu sais à quel point je suis à même de comprendre ton état...ou ton désespoir...<br /> Courage Envolée!! elle pouvait être fière d'avoir une véritable amie comme toi...je n'en dirais pas plus car je sais à quel point il peut être difficile d'entendre tous ces mots de compassion alors<br /> Je t'embrasse...<br /> missJu
Répondre
P
Que c'est triste Mais la vie ! Ta vie continue!Reviens nous dés que tu le sentiras Bise Phil
Répondre
F
Que dire dans ces moments si triste. On pense bien fort à toi Bénédicte et à la famille de ton amie.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité