Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
29 septembre 2006

QUI SUIS-JE ? DANS QUEL PAYS ? QUEL EST MON NOM ?

Tout doux

tout doucement,

je me remets devant le pc !

Me manqueriez vous autant ?

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

je ne peux plus me passer de vous !!

Bon il me faut passer le permis-béquilles

pour ne plus avoir mal et comme les moniteurs n'existent pas

j'ai viré les béquilles et

je me débrouille comme je peux !!

Ce soir, ça va à peu près, donc,

un petit cadeau pour vous demain matin

pour vous remercier de tous vos encouragements !

Au fait ? il n'y en aurait pas qui sauraient faire des ti massages ?

ce serait bonnnnnnnnnnnnnnnnn !!

allez, assez de bafouilles,

et regardez ceci

on_clique_ici

pour découvrir la ville et le pays !!

facile car la musique vous aidera sans problème


fastoooooooche comme disent les enfants !!!

http://www.picdo.net/Fichiers/51e1661fc6f259baaa2c6611e4bab00/Qui-suis-je-et-dans-quel-pays.wmv

Publicité
Commentaires
M
coucou un petit mess des charollais c quand tu voeux pour nous faire la dinde au whisky en pps diapo impossible a trouver sur le net gros bizzzous a toi A+++++++++++++
Répondre
F
On dirait que ca va mieux, Envolee-Benedicte, me voici rassuree, car si en plus tu avais mal, ma pauvre.....<br /> N'en fait quand meme pas trop ! Fais toi dorlotter.<br /> <br /> Grooooooos bisous de Flo.
Répondre
M
ON NE S'EN LASSE PAS !<br /> Tu peux continuer sans problèmes .<br /> BON RETABLISSEMENT<br /> Monique
Répondre
F
je n'ai pas reconnu Hervé ^^<br /> <br /> Bisous Envolée
Répondre
S
soigne toi bien et fait attention a toi ma bonne amie suzie bisou
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité