Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
27 septembre 2006

DUR, EN CE MOMENT, LE PC

accidente003

Merci pour vos commentaires !

Ma jambe me fait trop mal

et l'utilisation de la béquille encore plus !

la position assise devient pénible à supporter

et le temps que tout se remette en place

je ne pourrai passer vous voir !

mais je ne vous oublie pas

et dès que ça ira mieux

je vous le ferai savoir !

Désolée encore

et à très bientôt

gros bisous à toutes et à tous

logo112

Publicité
Commentaires
@
Bon tu ne forces pas et tu prends ton temps, ok, repose toi, ne t'en fais pas, géniale comme tu es tu ne perdras pas de visiteurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
A
ma pauvre !!! que dit le medecin? c'est normal ça?
Répondre
F
Bonsoir Bénédicte... j'espère que cela va aller mieux pour ta jambe.... moi bof... pas la grosse forme mais ça ne se soigne pas....comme ça.... Gros bisous Béné.
Répondre
C
prends soin de toi!!<br /> bisou du soir,<br /> aujourd'hui pas de nouvel article ni de dessin mais arrachage de dents de sagesse pour ma fille!! alors à demain!
Répondre
S
il faut que tu repose la repot complet ne marche plus ou presque plus il faut que ca guérisse, je sait que c'est pas drole mais fait tres attention a toi la je pense a toi ta tite soeur suzie bisou.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité