Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
19 septembre 2006

L'APPRENTISSAGE ...

Bonjour m'dame,

Bonjour m'sieur !

et pour aujourd'hui, je vous sers quoi ?

Vous avez tous entendu ces paroles

quand vous rentrez chez votre commerçant !!

normal !!

Mais ce qui l'est moins,

c'est la façon dont on apprend aux futurs commerçants,

l'art et la manière de servir !!!

C'est par ici

Publicité
Commentaires
A
ah les bouchers!!vaste programme!le mien est super sympa et connait bien son metier!!!
Répondre
E
Un boucher me parlr comme ça, je le tue. Mdr
Répondre
C
Pas d'articles ? c'est le boucher qui t'a mit dans tous ces états ? Bizes.
Répondre
L
IMPOSSIBLE DE TE METTRES EN LIEN SUR MON BLOG CAR CANALBLOG DIT QUE TON BLOG N'EXISTE PAS
Répondre
J
C'est donc pour ça que j'ai perdu tous mes clients .....
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité