Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
18 septembre 2006

HIER, JE M'BALADAIS SUR L'AVENUE

      


Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu

ligne_musique001

chanson de joe dassin, vous vous souvenez ?

C'est ce que j'ai fait hier !!!

Un petit resto dans Paris, ville que je fuis
le plus possible et pourtant quand on voit cela :

Vacances_2006_THARON_008

vous verrez mieux ici :


Vacances_2006_THARON_009

bien sûr, vous avez reconnu Notre Dame de Paris !!

Déjeuner sympa

Vacances_2006_THARON_014

Fondue savoyarde et aussi ....

Vacances_2006_THARON_015

une raclette

et ensuite, retour !!!


j'en ai profité pour regarder Paris, comme une touriste !

Vacances_2006_THARON_017

La Conciergerie

Vacances_2006_THARON_018

en attendant le chauffeur qui avait garé la voiture un peu  loin,
j'ai pris ces photos de la Cathédrale et alentours

Vacances_2006_THARON_019


Vacances_2006_THARON_021

les bus pour visister Paris

Vacances_2006_THARON_024

Vacances_2006_THARON_028
rue de Rivoli et Palais du Louvre
Vacances_2006_THARON_029

Vacances_2006_THARON_030
Conseil d'Etat
Vacances_2006_THARON_036
La Madeleine
Vacances_2006_THARON_037

Vacances_2006_THARON_025

la Samaritaine qui va rester fermer au moins 4 ans

Vacances_2006_THARON_038
Eglise Saint Augustin
Vacances_2006_THARON_035

devant l'Elysée, beaucoup de monde et pour cause :
journées du patrimoine qui font sortir les gens !!!

Et après, retour !!!!
mais j'ai arrêté de prendre des photos !!!

bonne visite et gros bisous à tous !!

Publicité
Commentaires
E
Pas mal ces photos
Répondre
L
SLURP!!! UNE BONNE FONDUE AVEC DES MORCEAUX DE CEPES SECHES DEDANS AVEC QUELQUES GROSSES GOUTTES DE KIRSH ET PUIS TU BOIS UN VIN SUISSE LE "fendant" VIN BLANC TRES SEC.<br /> ------<br /> ERREUR CHER BOBBY CE N'EST PAS CHOUSSY SUR CISSE MAIS CHOUZY SUR CISSE,VILLAGE DU BORD DU BORD DE LOIRE A 12KM DE BLOIS.
Répondre
P
Saunas et jeux d'argents aujourd'hui sur ta pub :o))<br /> Bisous ma copine.
Répondre
S
merci pour la visite guider suzie
Répondre
J
Et le père lachaise alors ?
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité