Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
4 juillet 2006

MERCI !!!!!

MERCI A VOUS TOUS !!!

Vos messages m'ont fait tant de bien !!
je les ai lus et relus sans cesse
en me persuadant que vous aviez raison !!!

et vous avez eu raison !!!

enfin du moins pour ce qui était de ne pas baisser les bras
et de foncer pour combattre l'injustice !!!!

je me suis imprégnée de vos conseils
et ce soir, je peux faire cet article en toute sérénité !!!

l'injustice ne passera pas (enfin, pas cette fois du moins !!)

Alors, à toutes et à tous,
un grand MERCI
pour votre soutien

et ..... la Sauvage Envolée revient en force
pour vous embrasser très fort

.....

t'en vas pas encore, j'ai pas fini !!
si-si !! j'ai encore plein de choses à raconter !!!

j'rigooooooooooole !!!!

Allez !!! voilà pour vous : (ti clin d'oeil à Christian pour son article : il

vous a donné la théorie et moi je vous donne la pratique !!)

Vous allez comprendre en regardant : CA

encore merci à toi ami de mon coeur !!

je mets le lien ici pour ceux qui ne peuvent l'ouvrir : http://tafmaster-v14.focalex.com/offers.mpl?location=103&_offer_id=24215&_ad_id=31447&_depth=1&_aid=253436&_gatherer_id=http%3A%2F%2Fthissiterocks.com%2Fvids.htm%3Fvideo%3D588&_form_id=14160&_item_id=0&_placement_id=0&_email=benedicte.nogue%40free.fr&focalex_aa_f=os%3Dl14_%2Cid%3DeampRIfpNXNlkM9%2FuqbDzA&_thankyou_url=http%3A%2F%2Ftafmaster-v14.focalex.com%2Ft%2Ff%2F14160%2F14160%2F253436%2FaHR0cDovL3RoaXNzaXRlcm9ja3MuY29tL3ZpZHMuaHRtP3ZpZGVvPTU4OA__%2FaHR0cDovL3RoaXNzaXRlcm9ja3MuY29tL3ZpZHMuaHRtP3ZpZGVvPTU4OA__%2FbWV1bmllcmU_%2FcGFjaGFjYW1hYw__%2FYmVuZWRpY3RlLm5vZ3VlQGZyZWUuZnI_%2FYmVuZWRpY3RlLm5vZ3VlQGZyZWUuZnI_%2F_%2F_%2F%3Fclick%3Df&_max_depth=1&no_thanks=1&focalex_aa_f=os%3Dl14_%2Cid%3DeampRIfpNXNlkM9%2FuqbDzA

lolllll je suis nuuuuuuulllleeeeee !

débrouillez vous avec ça, je n'y arrive pas !!

il me faut de toute urgence un prof d'informatique lolll

Publicité
Commentaires
L
l'homme aux multiples talents te salues bien
Répondre
L
SUIS OBLIGE DE PASSER PAR CANALBLOG (annuaire) TAPER ENVOLEE SAUVAGE ET VOILOU TON BLOG EXISTE
Répondre
J
elle est super longue a télécharger mais je le fait on verra ce ke c lol gros bisous a toi
Répondre
S
c'est tout un record lollllllllll bon mercredi soir suzie
Répondre
V
OUPS, il y a un petit moment que je n'étais pas venue par manque de temps et décès dans la famille, et que vois je que tu as eu un souci? allez courage, le blog c'est bien on y a pleins d'amis , sur qui on peut compter je t'embrasse
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité